Dépêches
Comme je suis Tangérois d'adoption, connaissant bien géographiquement le Maroc pour y avoir résidé longtemps, je souhaiterai dans la mesure du possible que nous initions un échange de partenariat (galas, tournois).

La traversée Alméria Nador (suite I)

Bonjour Si Abdeslam,

Dans la réaction de Norredine Lahmidi, celle qui a retenu mon intention et à laquelle je lui soumets une proposition, c’est celle du domaine culturel et sportif. 

Moi également, suis Président d’une association sportive en France (club de boxe Anglaise). Comme je suis Tangérois d’adoption, connaissant bien géographiquement le Maroc pour y avoir résidé longtemps, je souhaiterai dans la mesure du possible que nous initions un échange de partenariat (galas, tournois). notre club se compose de pas mal de maghrébins, dont nous désirions leur faire découvrir les pays d’origine pour se ressourcer, et aux métropolitains de les connaitre.

Je reste à la disposition de Mr Norredine LAHMIDI pour discuter avec notre toutes idées inhérentes à ce sujet.

Très cordialement.
Mehdi Oucherif

NDLR
Suite à l’article « La traversée entre Alméria et Nador » de Noureddine LAHMIDI, paru dans Dounia News n° 116 : Semaine du 19 au 25 avril 2010. Lire l’article :
http://akhbardounia.wordpress.com/2010/04/25/la-traversee-almeria-nador/

Voir aussi

La féministe française

Elisabeth Badinter… » (suite) Bonjour cher Abdeslam Sarie, Je profite de l’occasion pour saluer mon ami …