Le magazine mensuel D3Mag vous fait découvrir les actualités en relation avec les citoyens belges via une newsletter riche d’articles, d’informations et de dossiers intéressants. D3Mag met en évidence les centres d’intérêts et les traits d’union fondamentaux qui existent entre les deux rives du détroit. D3Mag veut informer les citoyens de manière à ce qu’ils puissent se former un jugement sur la situation politique, économique et sociale du Maghreb, de la Belgique et des relations Nord-Sud, surtout et principalement pour mieux comprendre et anticiper les enjeux au niveau national, européen et de part et d’autre du détroit de Gibraltar (Jabal Tarik).
D3Mag assure une information indépendante, libre et critique. Le but de D3Mag est de faire connaître, le plus largement possible, une autre parole que celle distillée par les médias traditionnels. D3Mag est envoyé gratuitement à la fin chaque mois. D3Mag est propulsée par SendinBlue.
3DMag est intransigeante en matière de respect de la vie privée et ne divulgue aucun renseignement personnel sur ses internautes lectrices et lecteurs.
Le listing de diffusion est confidentiel. Il ne peut en aucun cas être acheté, loué ou utilisé par une quelconque tierce personne. Votre mail ne sera pas utilisé à d’autres fins que celles consistant à vous envoyer ce bulletin mensuel d’information. Vous pouvez à tout moment effectuer vous-même votre désabonnement et dans ce cas, votre mail sera définitivement supprimé de notre base de données.
Votre adresse a été prise d’une carte de visite, d’un courrier échangé avec l’un de nos auteur, d’une liste publique ou qu’un ami ou un proche a envoyé vos coordonnées. De toute façon, vous pouvez vous désabonner tout simplement à n’importe quel moment, il vous suffit d’envoyer un message avec la mention « désabonnement » à l’adresse email suivante : info@dounia-news.com ou en utilisant le formulaire au dessous de chaque envoi mensuel.
Si D3Mag vous plaît, alors aidez-nous à faire connaître ce magazine.
Lien du site : https://www.dounia-news.eu
Lien du second site : https://d3magazine.wordpress.com
Clause de non responsabilité
Les articles, les communiqués de presse, les annonces ne reflètent pas les idées de D3Mag. La rédaction de D3Mag n’exerce aucun contrôle éditorial sur les informations qu’ils contiennent et décline toute responsabilité en ce qui concerne les informations fournies et les avis exprimés dans le présent message.
Dans la rubrique « Tribune libre », les internautes lectrices et lecteurs de D3Mag peuvent s’exprimer librement. Ainsi, les articles parus dans cette rubrique n’expriment que le point de vue de leurs auteurs et ne reflètent en aucun cas les idées de D3Mag .
De même, aucune responsabilité ne sera assumée par D3Mag quant aux dommages directs ou indirects résultant de l’usage fait des renseignements, avis ou opinions contenus dans le présent message.
Le présent message et ses éventuels attachements sont réservés seulement et uniquement aux abonnés de D3Mag. Si vous n’êtes pas membre de D3Mag ou si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer l’expéditeur et procéder à la suppression de ce message.
D3Mag ne peut être tenu « pour responsable » d’un retard, d’une erreur ou d’une omission dans la transmission électronique du présent message. Chaque envoi est contrôlé contre les virus par Cleaner. Toutes fois, D3Mag décline toute responsabilité quant à la transmission d’un éventuel virus par le présent message.
Toute divulgation, reproduction, copie, distribution ou usage en sont strictement interdits. Seul l’éditorial sous la rubrique « Tribune libre » peut être reproduit, copié et distribué en signalant la source + nom de l’auteur et date de publication.
Fait à Bruxelles, le 25 octobre 2000
Sarie Abdeslam
Webmaster